mercredi 8 janvier 2014

Test Fond de teint Colorstay Revlon

Bonsoir les filles
Aujourd'hui je viens vous parler du fond de teint Colorstay de Revlon.
J'en ai lu beaucoup de bien, j'ai donc décider de l'acheter étant toujours à la recherche du fdt parfait ;)
Resultat & photo ci dessous!
Et vous quel est votre fond de teint favori ?

Le Test : 

 :  Passable
❤❤ : Bon
❤❤ : Très bon
FOND DE TEINT COLORSTAY  REVLON
Ingrédients 
Ingrédients  Sans parfum !  
Utilisation 
Parfum : Neutre, ca ne sent ni bon ni mauvais. En même temps il n'y a pas de parfum.
Application : Pas de flacon pompe, il coule trop vite un mauvais point ...
Tenue :    Super tenue . Une journée sans problème
Couvrance  : Bien mais je m'attendais à mieux. Convient pour les peaux déjà belle sans trop d'imperfections.

Teinte  : Il existe énormément de teinte et on peut vraiment trouver celle qui nous convient parfaitement.
Hydratation/soin  :   Existe pour peau sèche ou mixte à grasse.
Il hydrate bien la journée ( Attention à toujours le poser sur une peau hydrater sinon il ne s'étale pas bien et ne tiens pas) et donne un fini velouté.
Appréciation générale : Bien mais je pense que l'on peut trouver mieux, couvrance pas assez satisfaisante, pas de flacon pompe ... Bref Je ne rachèterai pas.


PS : Si vous souhaitez des photos avant/après , ou un make-up avec ce fdt faites le moi savoir dans vos coms.

3 commentaires:

  1. Perso, je ne met pas trop de fond de teint… Je n'ai jamais trouvé le fond de teint parfait… Du coup, j'utilise depuis très longtemps un illuminateur de teint de Sisley, il ne couvre pas trop, il est aérien et donne juste bonne mine, je l'adore…
    Bisous,
    Caroline

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh mais ça me plait un fond de teint qui n'est pas très couvrant! C'est ce que je recherche justement dans un fond de teint! Merci pour cette revue de produit!!! J'aime beaucoup la façon dont tu présentes tes posts!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires les filles :)
    Je suis en train de réfléchir à la prochaine revue (Maquillage, vernis, crème je ne sais que choisir), si vous avez idées ou suggestions n'hesitez pas.

    Bisous

    RépondreSupprimer