mercredi 1 janvier 2014

❤ Test coloration Olia ❤

Bonsoir à toutes !
Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la coloration Olia.
J'en suis vraiment très satisfaite, je n'ai eu que des compliments sur mes cheveux.
Et vous alors ? Des avis sur Olia ?



Le Test : 

:  Passable
❤❤ : Bon
: Très bon
COLORATION OLIA NOIR ABSOLU 
Ingrédients 
Ingrédients  Sans ammoniaque !  
Utilisation 
Parfum : Ca sent bon ! Fini la colo qui pique le nez
Application : Assez simple, ne coule pas.
Rinçage  Rincage assez long et laborieux.
Appréciation utilisation : Bien dans l'ensemble.
Coiffage 
Démêlage : Le soin fournit est dans un grand contenant, on peut s'en resservir et il demêle bien.
Sensation au toucher : Les cheveux sont doux.
Appréciation coiffage : Pointes légèrement sèches mais dans l'ensemble bien 
Efficacité 
Coloration : Super couleur, ultra brillante.
Homogénéité : Si bien appliqué aucun souci.
Couverture des cheveux blancs ??? Aucune idée je n'en ai pas (encore)
Appréciation efficacité : Vraiment ravie du résultat
Tenue de la couleur 
Coloration (ap 2 semaines) : La coloration à légèrement passée.
Homogénéité (ap 2 semaines) :Toujours aussi Homogène pas de souci la dessus. 
Résistance aux UV : C'est l'hiver ! Donc c'est Ok.
Résistance au chlore : Pas testée


Appréciation tenue couleur : Bien mais s'estompe quand même
Tolérance Très bonne aucune démangeaisons ! 



 Avant

 Après (Cheveux mi-mouillé)

Désolé pour la qualité ! j’essaierai de prendre de plus belles photos  !

3 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère et bonne année 2014 :-) !

    RépondreSupprimer
  2. Je te préfère après: ça te va super bien!
    Je te souhaite une bonne année 2014.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles :)
    Bonne année à vous aussi et plein d'bohneur.

    RépondreSupprimer